voicemy.ai

Présentation de voicemy.ai

L'avis d'expert d'Alex

clubpom
Alex, fondateur de clubpom.fr

Je trouve Voicemy.ai très impressionnant. Cette technologie de clonage vocal ouvre de nouvelles possibilités créatives, permettant de générer rapidement du contenu multimédia original et personnalisé. Son interface conviviale et ses fonctionnalités avancées en font un outil attrayant pour les créateurs de contenu et les passionnés d’intelligence artificielle comme moi

Saviez-vous que l’intelligence artificielle est maintenant capable de cloner à la perfection une voix humaine ? En utilisant l’IA, quelques minutes suffisent pour dupliquer une voix et l’utiliser pour la création d’un contenu multimédia original et personnalisé (vidéo, audio, jeux vidéo, etc.). 

Envie de tester cette nouvelle technologie ? Utilisez Voicemy.ai, l’un des logiciels de voice cloning les plus populaires du moment.

Qu’est-ce que voicemy.ai ?

Voicemy est une solution de génération de clonage vocal ou voice cloning. Elle utilise des modèles d’intelligences artificielles de type deep learning qui bénéficient de plusieurs heures d’entraînements. Résultat, ce logiciel est capable de créer des imitations très fidèles

Sachez que ce logiciel prend en charge près de 40 langues. Et pour accéder à cet outil, vous n’avez qu’à utiliser un navigateur.

L’IA permet la transformation rapide de contenus longs en vidéos attrayantes et offre diverses fonctionnalités telles que : la personnalisation, la transcription multilingue, et l’intégration de médias. Pour toutes ces raisons, elle redéfinit non seulement la créativité, mais aussi la manière dont nous interagissons et partageons du contenu sur les plateformes numériques.

voicemy.ai

Les fonctionnalités de voicemy.ai

Pour créer un contenu original, voicemy donne accès aux abonnés, plusieurs fonctionnalités.

Clonage de voix

Sur cette plateforme, clonez n’importe quelle voix humaine. Tout ce qu’il faut, c’est fournir un enregistrement audio de la voix d’une vraie personne ainsi qu’un texte à lire. En seulement quelques minutes, vous obtiendrez une piste audio de qualité avec une imitation fidèle de la voix de son véritable propriétaire. Facile n’est-ce pas ?

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez dupliquer la voix de célébrités ou de n’importe quelle autre personne. Et pour obtenir un résultat, un extrait audio d’une minute suffit.

Composition de mélodies

En utilisant cette fonctionnalité de voicemy.ai, créez des covers en rien de temps et sans grand effort. Quelques clics suffisent pour générer une piste vocale chantée a capella (avec votre voix ou celle d’autres personnes). 

Une fois l’audio créé, vous pouvez simplement choisir d’écouter le son. Sinon, vous êtes libre de télécharger ce dernier en format MP3, le garder tel quel, ou le coller avec une piste instrumentale et créer une musique.

Convertir du texte en voix

Vous voulez créer un livre audio ? Avec ce logiciel de voice cloning, c’est un jeu d’enfant ! Vous devez simplement utiliser une voix clonée qui fera la lecture du texte.

Les abonnés peuvent choisir n’importe quelle voix pour lire le texte. Et ce n’est pas tout, c’est également possible de sélectionner le ton.

Modèle de voix

Avec voicemy.ai, les possibilités sont vastes. Vous avez le choix entre plusieurs alternatives : 

  • cloner n’importe quelle voix à partir d’un enregistrement audio
  • utiliser un modèle de voix partagé par d’autres utilisateurs 
  • Utiliser la voix d’une célébrité

Avantages et inconvénients de Voicemy.ai

Vous êtes créateurs de contenus ? Vous êtes un artiste vocal ? Vous êtes simplement un passionné d’IA ? Sachez qu’utiliser ce logiciel de clonage vocal offre de multiples avantages :

✅Une interface fluide et facile à utiliser

✅ Des synthèses vocales IA personnalisées

✅ De nombreuses mises à jour avec des nouveautés

✅ Création de contenu facile et rapide

✅ Une imitation fidèle

Mais comme cette plateforme pour voice cloning offre un résultat de qualité, son utilisation comporte certains risques importants, à savoir : le vol d’identité et le harcèlement

Et pour profiter des fonctionnalités complètes de cette technologie de voice cloning, vous devez procéder à un abonnement. 

Alternative à Voicemy.ai

Vous voulez découvrir d’autres outils similaires à voicemy ? Essayez aussi murf.ai, play.ht ou encore fliki.ai. 

Murf.ai

Si vous avez besoin de retranscrire un texte en voix, Murf.ai est fait pour vous. C’est l’un des générateurs de voix off les plus performants qui soient. 

Avec cet outil, vous pouvez retranscrire du text-to-speech, dans plus de 24 langues. L’avantage ? La voix off générée par ce logiciel est d’une qualité très élevée.  Retrouvez notre avis sur murf.ai sur clubpom.fr 

Play.ht

Pour obtenir une voix de synthèse réaliste et naturelle (pour la lecture d’un speech, d’un livre, etc.) ,Play.ht est ce qui se fait de mieux sur le marché. 

Sa bibliothèque compte actuellement près de 900 voix. Ces dernières sont générées par IA et leur nombre ne cesse d’augmenter. De plus, l’utilisateur peut personnaliser les intonations, les accents ou encore la langue. 

Fliki.ai

Pour ceux qui souhaitent convertir un texte en vidéo, c’est également possible grâce à fliki.ai. En seulement quelques minutes, ce logiciel est capable de transformer les articles de blog, des ebooks, ou encore des formations en PowerPoint en des vidéos ludiques avec voix off de qualité. Retrouvez notre avis sur fliki.ai sur clubpom.fr

t2image10
voicemy..

Présentation de voicemy.ai

Table des matières
Retour en haut