Jeu de skateboard sur PS5

Jeu de skateboard sur PS5

Tu as acheté une PlayStation 5 et tu adores le skateboard ? Avec la puissance de cette nouvelle génération de console de jeux vidéo on va vraiment ressentir les véritables sensations du skate. Oui mais quels sont les jeux à venir et lesquels faut-il acheter ? Découvrez sans plus tarder la liste des jeux de skateboard sur PS5.

Quels jeux de skate vont sortir sur PS5 ?

Bien entendu, nous ne connaissons pas encore tous les jeux qui vont sortir dans les prochains mois et nous espérons avoir de belles surprises.

Skate City

On ne va pas se mentir, visuellement ce n’est pas à la hauteur de la PS5 mais pour moins de 20€ il est compliqué de faire le difficile. Si tu as terminé à 100% le dernier Tony Hawk, alors pourquoi pas histoire de se caler une dent.

Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2

On est sur du culte même si on a déjà eu droit a différents reboot au cours de ces dernières années. On est sur ce qu’il se fait de mieux et il sera compliqué pour la concurrence de le surpasser.

Ce n’est pas le roi pour rien et même si on connait déjà les musiques et les parcours sur le bout des doigts, on ne peut pas bouder son plaisir. Et puis pour moins de 40€, il est difficile de ne pas craquer !

Tony Hawk la légende du skateboard

Tony Hawk est un skateboarder prolifique et le nom le plus connu de ce sport. Il a promu la culture du skateboard tout au long de sa vie, de la participation à des compétitions à la conception de produits. Il est largement considéré comme l’un des meilleurs skateurs de tous les temps et a joué un rôle important dans le développement de nombreuses figures différentes pour ce sport.

Sa carrière a été documentée dans la série de jeux vidéo intitulée Tony Hawk’s Pro Skater. Dans ce jeu, vous pouvez faire des choses que les skateurs n’ont fait que dans leurs rêves les plus fous, notamment patiner à l’intérieur d’un centre commercial ou monter dans un hélicoptère. On attend la relève mais pour le moment personne n’arrive à sa popularité !

Le skateboard est-il toujours à la mode ?

Les jours de gloire du skateboard, à mon avis, sont ceux où les jeux Tony Hawk étaient le seul jeu en ville. Sur la Playstation, tout était question de « skate or die » (et je ne parle pas de la bande). Vous pouviez sauter des rampes et faire des combos de folie, mais n’oubliez jamais la douleur de vous écraser sur les rails latéraux !

Le skateboard a connu son heure de gloire au début des années 2000 mais depuis, le nombre de pratiquant n’a cessé de diminuer. Ce n’est pas pour rien si de nos jours les éditeurs continuent de surfer sur la renommé de Tony Hawk alors qu’il a plus de 53 ans maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *