avis pipiads.com

Avis Pipiads.ai : que vaut cet outil de recherche de produits sur Tik Tok ?

L'avis d'expert d'Alex

clubpom
Alex, fondateur de clubpom.fr

Je trouve que Pipiads.ai est un outil intéressant pour les e-commerçants cherchant à exploiter TikTok pour leur publicité. Son large éventail de fonctionnalités, notamment l’analyse concurrentielle et la collecte de données, en fait un atout précieux pour rester au courant des tendances du marché.

Dans l’ère où nous vivons, les réseaux sociaux ont une grande place dans la vie du plus grand nombre. Instagram, Facebook et surtout TikTok — très loin devant.

C’est vrai, ce dernier génère de très hauts nombres, en termes de vues, de vidéos publiées, d’utilisateurs actifs, etc.

Avec son aspect de réseau social préféré, TikTok se révèle comme la plateforme parfaite pour la publicité de produits en tout genre. C’est pourquoi les e-commerçants et les dropshippers se ruent vers l’application. Une bonne manière de trouver les tendances ! Avec l’outil de recherche de produits et de campagnes publicitaires Pipiads, identifier les nouveaux produits sur Tik Tok est un jeu d’enfant. On vous explique !

Qu’est ce que Pipiads.ai ?

Pour faire simple, Pipiads est un moyen pour trouver les meilleurs produits via des campagnes de pub présentes sur le réseau social Tik Tok. Au vu de la montée de TikTok en haut de l’échelle des médias sociaux, les annonceurs et promoteurs se mettent en place sur la plateforme pour toucher un large public.

En d’autres termes, Pipiads c’est de nombreux robots qui ont des yeux constants sur TikTok. Le but ? Collecter toutes les annonces publicitaires et les meilleurs produits. En comparaison aux autres outils de la sorte Pipiads se démarque par le nombre de données qu’il collecte — qui est beaucoup plus élevé.

Quelles sont les fonctionnalités de pipiads.ai ? ?

L’analyse concurrentielle

Pipiads analyse les concurrents de ses utilisateurs.

Pour servir sa clientèle, Pipiads fournit les données sur les meilleurs produits mais aussi sur les différentes stratégies marketing utilisées par les annonceurs concurrents dans leur publicité pour promouvoir leurs produits.

La collecte de données

TT Ad Search est l’outil inclut dans Pipiads qui sert de base de données. C’est-à-dire que lorsqu’une campagne publicitaire est récoltée, elle est instantanément stockée. Vous pouvez ainsi avoir une vue d’ensemble des publicités mises en ligne sur TikTok.

À noter que pour faciliter la recherche sur cette interface, des filtres sont proposés : la catégorie, le pays, la date de publication et la date de la dernière vue, etc.)

Avantages et inconvénients de Pipiads

L’avantage majeur de Pipiads est sans nul doute sa large base de données qui recense toutes les publicités analysées.

✅ Pipiads est notamment reconnu pour sa simplicité d’utilisation.

✅  Avec son actualisation régulière, Pipiads ne passe à côté d’aucune publicité. Cela permet aux utilisateurs de rester à jour des actualités du marché.

✅ Pour que sa clientèle agisse toujours en fonction des tendances, Pipiads surveille en continu la concurrence.

Il y a toutefois un inconvénient à prendre en compte.

❌ Le prix est élevé. Surtout pour un usager qui débute dans la vente et  qui n’a pas beaucoup de fonds à investir.

Tarification de Pipiads.ai

La tarification de Pipads est connue pour être élevée. L’outil propose 3 plans :

Le forfait starter : 77$/mois
Le forfait VIP : 155$/mois
Le forfait Pro : 263$/mois

Pipiads comprend aussi une période d’essai de trois jours. Elle s’élève à 1$.

pipiads prix

Avis des utilisateurs

En tenant compte des différents avis sur le net, nous pouvons constater que Pipiads ai est un outil plutôt moins sophistiquée que les autres en son genre.

De manière générale, les utilisateurs relèvent qu’elle est une très bonne solution, notamment pour celles et ceux qui se lancent dans le dropshipping.

temoignage pipiads

Quelles sont les alternatives à Pipiads.ai ?

Bigspy

Comme Pipiads, BigSpy est un outil de marketing numérique polyvalent qui applique ses recherches sur plusieurs médias sociaux. Les utilisateurs l’utilisent pour trouver des idées créatives pour promouvoir leurs articles mais aussi pour observer les activités de leurs concurrents. À noter que cet outil est utilisable sur les appareils mobiles.

Minéa

Minea fait partie des alternatives à Pipiads. Retrouvez également notre avis sur Minea sur le site. 

C’est un outil de recherche plus sophistiqué qui délivre un grand nombre d’informations précises et détaillées. En ce sens, il ne correspond pas forcément aux utilisateurs débutants. En revanche, c’est une bonne option pour les utilisateurs expérimentés qui souhaitent passer leur boutique de dropshipping au niveau supérieur.

Il faut aussi savoir que la plateforme Minea collecte des informations sur presque tous les réseaux sociaux contrairement à Pipiads qui ne se concentre que sur TikTok. C’est une solution parfaite pour les utilisateurs qui cherchent à faire du marketing d’influence puisqu’elle permet de faire des études avancées des influenceurs et des meilleurs placements de produits.

t2image10
avis pipiads

Espionnez vos concurrents !

Table des matières
Retour en haut